Services de Guichets Automatiques pour les Détaillants Indépendants Canadiens

Extra pour GAB

Extra pour GAB

Votre GAB est un investissement, un investissement dans votre réussite et dans votre avenir. C’est aussi un investissement sur lequel vous pouvez vous appuyer, amplifiant la puissance de votre GAB et dynamisant encore plus votre résultat net. Cardtronics Canada offre une gamme de valeurs améliorant les produits et les services supplémentaires permettant d’utiliser au maximum votre programme dès aujourd’hui.

Extended ATM Warranty

Programmes de services d’entretien*

VIP
  • Garantie des pièces comprenant les coûts d’expédition
  • Coût de la main-d’œuvre couvert pendant les heures prolongées
  • Numéro de téléphone sans frais réservé aux VIP seulement
  • Demandes de recherches gratuites et reprise du journal
  • Aucuns frais partiels pour distribution
Or
  • Garantie des pièces (sauf les coûts d’expédition, à moins de payer des frais mensuels supplémentaires pour l’expédition)
  • Coût de la main-d’œuvre couvert pour les heures normales
Argent
  • Garantie des pièces (sauf les coûts d’expédition, à moins de payer des frais mensuels supplémentaires pour l’expédition)

*N’est pas offert à tous les marchés/emplacements, certaines conditions peuvent s’appliquer.

Communiquez avec nous pour en savoir plus
Wireless Connection image

Connexion sans fil

Améliore la vitesse de votre GAB, rend son placement plus facile et réduit vos frais de télécom, le tout grâce à une simple solution de données sans fil de Cardtronics Canada. Nos modems cellulaires fonctionnent de la même façon qu’un cellulaire et sont conçus pour fournir des transactions à haute vitesse à votre GAB. Conçus avec la sécurité en tête, ces appareils sont une façon rapide et fiable de connecter votre GAB au processeur.

Communiquez avec nous pour en savoir plus
ATM Signage and Toppers

Signalisation et surmontoirs pour GAB

La méconnaissance nuit aux transactions de GAB, assurez-vous que vos clients sachent que votre GBA est prêt à être utilisé et rendez-le facile à trouver lorsqu’ils en ont besoin. Cardtronics Canada offre un éventail d’options de signalisation pour le GAB, pour les fenêtres du magasin, à pendre au plafond, etc. Il est facile d’améliorer la visibilité ce qui sera fructueux aussi longtemps que le GAB vous appartiendra.

Communiquez avec nous pour en savoir plus
Cardtronics Canada Logo

(888) 414-3733

Hyosung Logo
Triton Logo
Top

ATM Services for Independent Canadian Retailers

ATM Extras

ATM Extras

Your ATM is an investment, an investment in your success and in your future. It’s also an investment that you can build upon, amping up the power of your ATM and delivering an even stronger punch to your bottom line. Cardtronics Canada provides a range of value enhancing extra products and services to maximize your program today.

Extended ATM Warranty

Service Maintenance Programs*

VIP
  • Parts warranty including shipping costs
  • Labour coverage for extended hours
  • Dedicated toll-free phone number for VIP only
  • Free trace requests and journal pickup
  • No partial dispense fees
Gold
  • Parts warranty (excluding shipping costs unless paying an additional optional monthly fee for shipping)
  • Labour coverage for regular hours
Silver
  • Parts warranty (excluding shipping costs unless paying an additional optional monthly fee for shipping)

*Not available in all markets/locations, certain conditions may apply.

Contact us to learn more
Wireless Connection image

Wireless Connection

Improve the speed of your ATM, make ATM placement easier and lower your telecomm costs all with one simple wireless data solution from Cardtronics Canada. Our wireless modems work similar to a mobile phone and are designed to provide high-speed transactions for your ATM. Designed with security in mind, these devices are a fast, reliable way to connect your ATM to the processor.

Contact us to learn more
ATM Signage and Toppers

ATM Signage and Toppers

A lack of awareness hurts ATM transactions – make sure your customers know your ATM is ready for their use and make it easy to find whenever they need it. Cardtronics Canada offers a range of signage options for the ATM itself, for store windows, to hang from the ceiling, etc. Visibility is easy to improve and will pay dividends as long as you own your ATM.

Contact us to learn more
Cardtronics Canada Logo

(888) 414-3733

Hyosung Logo
Triton Logo
Top