Services de Guichets Automatiques pour les Détaillants Indépendants Canadiens

Traitement de GAB

Traitement de GAB

Votre GAB est seulement aussi bon que le processeur de transactions qui le soutient, sans traitement fiable, vos clients pourront avoir à subir la lenteur ou des échecs de transactions, les menant vers d’autres GAB ou d’autres magasins. Cardtronics Canada a fait passer le traitement des transactions de GAB à un niveau supérieur, en s’appuyant sur le fameux réseau Cardtronics pour offrir une vitesse, une sécurité, une capacité et une fiabilité améliorées.

Faisant partie de Cardtronics, nous avons accès au meilleur traitement de GAB au monde. Nos réseaux mixtes traitent des milliards de transactions dans des centaines de milliers de GAB. De nombreuses institutions financières canadiennes de premier plan font confiance à notre réseau. En traitant vos transactions chez Cardtronics, vous êtes entre bonnes mains.

Votre GAB, votre programme, notre traitement

Cardtronics Canada offre le même service de traitement remarquable que vous nous achetiez un GAB ou que vous travaillez avec nous sur l’un de nos autres programmes. Vous pouvez en savoir plus sur nos options et nos programmes de GAB ici.

Transparence totale — production de rapports ligne

Notre traitement vous permet aussi de profiter de la transparence totale de notre programme de GAB grâce à nos outils analytiques et de création de rapports. Connectez-vous en tout temps, où que vous soyez, pour voir le nombre de transactions que vous avez exécutées, vos gains, et bien plus.

Cardtronics Canada Logo

(888) 414-3733

Hyosung Logo
Triton Logo
Top

ATM Services for Independent Canadian Retailers

ATM Processing

ATM Processing

Your ATM is only as good as the transaction processor behind it – without reliable processing, your customers can experience slow and failed transactions, driving them to other ATMs and other stores. Cardtronics Canada has taken ATM transaction processing to another level, building on the vaunted Cardtronics network to deliver enhanced speed, security, capability and reliability.

As part of Cardtronics, we have access to the best ATM processing in the world. Our combined networks process billions of transactions on hundreds of thousands of ATMs. Our network is trusted by many of Canada's leading financial institutions. When you process your transactions with Cardtronics, you are in good hands.

Your ATM, Your Program, Our Processing

Cardtronics Canada provides the same great processing service whether you purchase an ATM from us or work with us on one of our other programs. You can learn about all of our ATM programs and options here.

Total clarity – online reporting

With your processing, you also enjoy total clarity into your ATM program with easy-to-use reporting and analytics tools. Log in anytime from anywhere and see how many transactions you have run, what you have earned, and much more.

Cardtronics Canada Logo

(888) 414-3733

Hyosung Logo
Triton Logo
Top